Pour rendre la musique accessible aux enfants de la Palestine et du Liban, Al Kamandjâti enseigne la musique à plus de 600 enfants.

Cours violon Ramzi 03

L'association Al Kamandjâti (AK) a été créé en 2002 par Ramzi Aburedwan, un altiste (médaille d'or au Conservatoire d'Angers, France), qui est né et a grandi dans le camp de réfugiés d'Al Amari près de Ramallah. AK soutient l'éducation et la scolarisation des enfants palestiniens en leur facilitant l'accès à la musique, surtout pour ceux qui vivent dans des camps de réfugiés et les villages dans toute la Palestine et le Liban. Ce projet les encourage à profiter de la musique, dépassant ainsi les difficultés quotidiennes de l'occupation militaire israélienne.

En savoir plus

Actualités

2014 Bombardement Gaza

Déclaration d'organisations Palestiniennes d'art de la scène suite à l'offensive israellienne à Gaza

2014 Music Days Poster

Fete de la Musique en Palestine

Newsletter 2012/2013

Retrouvez toutes les activités de l'association en Palestine, au Liban et en France

Lire la suite


CD Compilation des 10 ans de “Musiciens Pour la Palestine“

Pour réaliser les différentes actions en faveur du développement de la Musique en Palestine, Al Kamandjâti organise tous les ans depuis 2003 le festival " Musiciens pour la Palestine"  au Chabada Angers. Des artistes ayant participé à ce festival depuis 10 ans ont offert un de leurs morceaux à l'association.

13 Pochette CD 10 ans AK

Télécharger Bon de commande

 

 


Dernière Vidéo

 


violoniste

place



Réalisation : Oyeloona | Propulsé par le CMS E-majine