Pour rendre la musique accessible aux enfants de la Palestine et du Liban, Al Kamandjâti enseigne la musique à plus de 600 enfants.

Cours violon Ramzi 03

L'association Al Kamandjâti (AK) a été créé en 2002 par Ramzi Aburedwan, un altiste (médaille d'or au Conservatoire d'Angers, France), qui est né et a grandi dans le camp de réfugiés d'Al Amari près de Ramallah. AK soutient l'éducation et la scolarisation des enfants palestiniens en leur facilitant l'accès à la musique, surtout pour ceux qui vivent dans des camps de réfugiés et les villages dans toute la Palestine et le Liban. Ce projet les encourage à profiter de la musique, dépassant ainsi les difficultés quotidiennes de l'occupation militaire israélienne.

En savoir plus

Actualités

2015 Affiche MPP

Musiciens Pour La Palestine 2015

Mardi 27 Janvier au Chabada avec Lo'Jo, Al Manara et Isegoria

2015 Photo violon

Un Violon Angevin pour la Palestine

DON

Aidez nous à enseigner la musique à de jeunes palestiniens qui n'en ont pas les moyens en faisant un don à l'association aujourd'hui. (Paiement sécurisé)

 France

Europe

Boutique Miltante

Boutique militante

Retrouver les différentes productions d'Al Kamandjâti pour soutenir ses actions en Palestine et au Liban  (en cliquant sur l'image)

- DVD : "It's not a Gun" 2005   "Just Play" 2014

- CD Compilation des 10 ans de Musiciens Pour La Palestine.

- Tee-shirt Al Kamandjâti


Faites don de votre instrument

violonPour mener à bien ce projet, nous avons besoin de vous.
Nous avons besoin d'aides diverses et notamment de matériel musical en tous genres : instruments,
partitions, pupitres, métronomes, outils de lutherie...
Si l'une de ces espèces s'ennuie dans vos greniers ou placards, nous nous engageons à la faire
vivre dans les mains des enfants palestiniens.

Telecharger le bulletin de collecte


Dernière Vidéo

"Oh This World" est une chanson produite conjointement par World Vision et Al Kamandjati Association. Ellel parle de la violence contre les enfants palestiniens à l'intérieur et à l'extérieur des écoles, en particulier la violence de l'occupation. 
Le clip vidéo a été réalisé par mai Odeh, la mélodie composée et supervisé par Iyad Staiti, les paroles écrites par Bachar Tmezi, et la chanson chantée par les étudiants d'Al Kamandjati Association à Jénine. Les étudiants expriment la façon dont ils sont privés de leur droits humains et sociaux les plus de base en raison de l'occupation israélienne. 


violoniste

place



Réalisation : Oyeloona | Propulsé par le CMS E-majine